Bregan d'Aerthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Entrée dans la taverne

2 participants

Aller en bas

Entrée dans la taverne Empty Entrée dans la taverne

Message  Lendar Ark'Dhir Jeu 18 Juin - 14:35

Au beau milieu de la nuit, une ombre ondule sur les murs du quartier pauvre de la capitale.
Sans bruit, la silhouette s'approche d'une masure délabrée, devant laquelle se balance en grinçant une veille insigne en bois.
L'inconnu recouvert d'une cape laissant tout de même dépasser une queue écailleuse, franchit la porte à moitié dégondée.

L'intérieur de la taverne est calme, le tavernier essuie son comptoir avec un chiffon graisseux, et seuls quelques hommes en armes sirotent tranquillement quelques bières.

Après s'être découvert, le Yuan-Ti ondule jusqu'au comptoir, puis glissant quelques mots sifflants au tavernier en même temps que quelques pièces, repart vers une table isolé une liqueur à la main.


Dernière édition par Lendar Ark'Dhir le Ven 19 Juin - 16:29, édité 2 fois
Lendar Ark'Dhir
Lendar Ark'Dhir

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la taverne Empty Re: Entrée dans la taverne

Message  Lendar Ark'Dhir Ven 19 Juin - 16:26

Après avoir siroté sa liqueur lentement, observant les allées et venues dans l'auberge, le Yuan-Ti reposa son verre et se tourna lentement vers la table voisin où se désaltéraient deux Drows à l'air menaçant, pour s'adresser à eux de sa voix toujours autant sifflante

Mercenaires. J'aimerai parler à votre chef, un certain Jarlax à ce que j'ai entendu dire...
Lendar Ark'Dhir
Lendar Ark'Dhir

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la taverne Empty Re: Entrée dans la taverne

Message  Galhrok Ven 19 Juin - 19:52

Alors que le seigneur Galhrok passait par là, il vit un Yuan-Ti seul dans la taverne et se approcha de lui. Lorsqu'il fut à quelques mètres de lui, le Yuan-Ti interpela deux Drows assis près de lui. Galhrok entendit la conversation et répondit à l'étranger:

- Bonjour à vous! Si ce n'est trop vous demandez! Pourquoi voulez vous voir notre chef, Jarlax?

Galhrok commanda une choppe d'hydromel et se posa près de Lendar Ark'Dhir; ainsi le nommait t'on.
Galhrok
Galhrok

Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Lezoux

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la taverne Empty Re: Entrée dans la taverne

Message  Lendar Ark'Dhir Mar 23 Juin - 8:45

Le Yuan-Ti dévisagea en silence l'humain qui venait de s'adresser à lui


J'ai entendu parler de votre Guilde, et de vos activités... notre vision de ce monde est assez similaire à la mienne, la supériorité des elfes noirs mise à part... Je pense que nous pourrions nous entendre et trouver des intérêts communs...
Lendar Ark'Dhir
Lendar Ark'Dhir

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la taverne Empty Re: Entrée dans la taverne

Message  Galhrok Mar 23 Juin - 12:14

Après plusieurs minutes de reflexion Galhrok répondit au "Seigneur" Lendar Ark'Dhir:

-Et bien si vous pensez pouvoir servir notre cause, postulez dans la salle qui est prévue à cette effet. Si vous venez demander un contract ou quelconques autres choses, je ne peux rien pour vous hélas. Il va vous falloir patienter, et attendre l'arrivée de Jarlax.

Le seigneur Galhrok salua le Yuan-Ti et sortit de la taverne querir son chef Jalrax. Peut être serait-il heureux d'apprendre cette nouvelle.
Galhrok
Galhrok

Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Lezoux

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la taverne Empty Re: Entrée dans la taverne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum