Bregan d'Aerthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Recrutement] Idril

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Idril Empty [Recrutement] Idril

Message  Idril Dim 30 Aoû - 22:48

Le visage dissimulé par une capuche, un individu grossièrement vêtu arpentait les ruelles de la Capitale. Vraisemblablement pressé, il marchait vite, bousculant au passage quelques ivrognes ne trouvant pas leur chemin dans la nuit. Il s'arrêta soudainement devant un vieux bâtiment, dont la porte usée ne fermait même plus. Assuré qu'il s'agissait bien du lieu recherché, le vagabond poussa doucement la porte, ce qui n'empêche pas de grincer bruyamment. S'attendant presque à trouver l'endroit dépourvu de toute vie, l'étranger fut surpris d'être accueilli par une poignée de gardes hostiles, le fixant d'un regard perçant. La scène était figée, le silence était pesant. Un des gardes se décida cependant à prendre la parole en premier :

- Qui es-tu ? Que veux tu ? demanda-t-il d'un ton agressif.

- Je voudrais parler à votre recruteur, répondit une voix féminine.

Stupeur.

- Suis-moi, ordonna un autre garde.

La dame s'exécuta et fut conduite dans un petit bureau où l'attendait... Personne.


- Où se trouve le recruteur ? questionna-t-elle.

- C'est moi, qu'est-ce que tu veux ?

Non convaincue de cette dernière affirmation, elle se prêta tout de même au et retira sa capuche, dévoilant un visage d'ange, encadré par une chevelure d'un blond pur qui ne cachait pas tout à fait ses... oreilles en pointe. Une elfe blanche, répugnant catégoriquement son interlocuteur. "Mais qu'est-ce qu'elle fiche là, celle-là... ?"


- Je m'appelle Idril, et je souhaiterais rejoindre vos rangs, déclara l'elfe le plus calmement du monde.

Hilarant. L'ancienne tavernière devait encore avoir bu un verre de trop, des bruits courraient sur sa récente folie. Le garde allait la renvoyer d'où elle venait et le lendemain, elle ne se souviendrait plus de cette entrevue ou croirait avoir rêvé, et passerait le restant de ses jours dans sa forêt à cueillir des pommes en chantonnant comme si rien ne c'était passé. Affaire close.


- Fort bien, je ferai part de votre venue à mes supérieurs qui étudieront votre adhésion et un messager vous sera envoyé et vous délivrera notre réponse, expliqua respectueusement le garde. Vous pouvez rentrer chez vous.

- Comment ? s'exclama l'elfe, laissant ensuite échapper un rire cristallin qui irrita le prétendu recruteur. Habituellement, ceux de votre fonction me posent une avalanche de questions, l'âge de mon royaume, les fonctions que j'ai exercées, mes motivations, le nom du forgeur de ma dague, dans quel bois a été taillé mon arc, mon nombre d'heures de sommeil quotidiennes, la taille de mes avants-bras...

Saoule.

- Nous n'avons pas besoin de cela, nous vous dispensons de cet interrogatoire, nous savons déjà suffisamment sur vous, partez tranquille.


Idril reprit son sérieux, fâchée de ne pas être prise en compte. Elle se racla la gorge avant de reprendre son discours, dissimulant cette fois-ci son état d'ébriété.


- J'attendrai la réponse ici-même. Et je vous retiendrai encore un peu, car dans ce cas, je conterai moi-même une partie de mon histoire.


"Jusqu'à aujourd'hui, j'ai été membre de l'Alliance, première guilde pacifiste des Hautes-Terres. Et pourtant, je n'ai jamais souhaité la paix, je n'aspire pas à vivre dans la monotonie la plus complète. Soit, on m'a invité à y adhérer en me garantissant la meilleure protection et que je m'enrichirai ainsi dans la plus grande tranquillité, ce qui m'aurait permis d'édifier un royaume digne de ce nom dans ces terres hostiles.
C'est ainsi que j'ai accepté de me réfugier chez eux, pensant à quitter l'Alliance après avoir fait fortune et à prendre ensuite part aux conflits animant le Continent.
Très vite, je suis devenue membre du Conseil Restreint, composé de trois membres jusqu'à l'intégration des anciens Chevaliers du Graal dans notre guilde.
Mon royaume prenait de l'importance, la production de Narmolia été énorme, une armée digne de ce nom fut engagée pour protéger ses richesses, armée qui n'a que très peu connu le terrain de bataille, étant donné que les seigneurs n'ayant pas signé de traité de paix avec nous ne s'aventuraient pas sur mon territoire.
Et tout cela dura longtemps, très longtemps, trop longtemps. Pour des raisons qui importent peu, j'ai un jour décidé de quitter les Hautes-Terres pendant un temps indéfini, et de me rendre sur le Vieux Continent, laissant Narmolia aux mains de mes sujets.
Et pendant mon absence, les démons ont tout saccagé, absolument tout. Peut-être aurions-nous pu nous défendre, si seulement mon armée n'avait pas été décimée par cette triple buse de Cowan et son acolyte Miryea.
Cowan avait pris la tête de l'Alliance en mon absence, il en aurait fait une guilde belliqueuses, profanant gaiement tous ses principes.
Je n'ai pas trouvé le moyen de réintégrer la guilde, peut-être a-t-elle été dissoute, peut-être pas, j'aurais trouvé le moyen de le renverser à la première occasion.
Après réflexion, j'ai conclu que quant à être dans une guilde fourbe et guerrière, autant que ce ne soit pas sous le commandement d'un chef qui se soit moqué de moi, et c'est pour cela que je suis là."


Un récit crû...

- Vous pouvez vous retirer.


Ces derniers mots avaient été prononcés comme si l'elfe avait retrouvé son autorité perdue. Peut-être que cela ne tarderait pas.


Pseudo : Idril
Depuis quand je joue : 2007 (bêta)
Pourquoi choisir Bregan d'Aerthe : Parce que j'y ai été gentiment invitée Razz
Idril
Idril

Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Dans les mines !

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Idril Empty Re: [Recrutement] Idril

Message  Jarlax Lun 31 Aoû - 23:34

Occupé a préparer une opération délicate, Jarlax était dans ses somptueux appartements. Un léger bruissement se fît entendre et avant même que le garde ne frappe à la porte, il lui intimât l'ordre d'entrer.

S'exécutant immédiatement, un drow d'apparence frêle vêtu tel un mendiant, lui fît son rapport.
Une elfe blanche s'était présenté dans le quartier pauvre de la Capitale, non pas une jeune elfe perdue mais une dame connue et reconnue dans toutes les Hautes Terres.

Désireux d'en savoir plus, le drow interrogea d'avantage son subordonné, qui lui révéla qu'elle était un peu ivre et souhaitait se voir offrir a boire et une place au sein de la compagnie.

Quelque peu amusé par cela, Jarlax prît congé du mercenaire. En quelques minutes, il se présentât, une bouteille de vin elfique a la main ainsi que deux verres a pied dans la salle ou l'on faisait patienter l'elfe.

Entrant théâtralement comme a son habitude, Jarlax déposât le vin et les verres sur la table, empli chacun d'entre eux et offrit une coupe a Idril qu'il venait de reconnaitre.



Madame, je suis a la fois surpris et amusé de vous voir venir dans ces sombres recoins de la Capitale afin de me trouver.
Il est déjà rare que des candidats a Bregan d'Aerthe n'arrivent pas jusqu'a moi, il l'est encore plus lorsqu'il s'agit d'elfe blanc.

Néanmoins, je vois la une ouverture profitable autant pour vous que pour moi. Je ne vois pas en vous une elfe, mais un partenaire.

Je crois qu'il est possible que nous puissions faire affaire Idril.


Le drow trinquât avec l'elfe et se mit a discuter avec elle quelques instants avant de l'emmener plus profondément dans l'antre de Bregan d'Aerthe.


C'est avec plaisir, Idril que je t'accepte officiellement au sein de la compagnie de mercenaires Bregan d'Aerthe. J'espère que tu te plairas en notre sein.

Jarlax
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 14/05/2009

https://bregandaerthe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum