Bregan d'Aerthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sir Conan, ou un Seigneur en chaleur

2 participants

Aller en bas

sir Conan, ou un Seigneur en chaleur Empty sir Conan, ou un Seigneur en chaleur

Message  Sir Conan Lun 31 Aoû - 12:14

Sir Conan, Seigneur inconnu en ce monde cheminait tranquillement lorsque qu'il rencontra une Dame.

Cette Dame à l'aspect très attirant intrigua le jeune Seigneur, il voulue s'en approcher, mais s'emmêla les pieds et tomba à terre.

Confus, Sir Conan n'osa se relever, finalement il se reprit et se leva.

Il fît connaissance de la Dame, et tout en discutant une amitié naquit. cette Dame appartenait à la guilde Bregan d'Aerthe, guilde très prometteuse d'après les dires de cette Dame.

C'est alors que la Dame proposa au Sir Conan de venir postuler dans la guilde et ainsi de continuer à partager des moments privilégiés tel que la destruction de royaume, le brassage de ressources en grande quantité, l'étripage de mécréant, l'alcool, le s*x, la musique, le sang, le s*x, la destruction, le s*x.... ouais bon on a comprit quoi, le Sir Conan n'est pas très au point dans son cerve*u, mais bon, il parait qu'il est bon...

Le voici à présent devant le recruteur de la dite guilde Bregan d'Aerthe, une femme se tenait devant lui, étrange coiffure qu'elle avait une frange des plus bizare, à la keith mousse disait elle, bref.

Il entra chez veste point et la blondasse prenant des notes lui demande: "je peux vous aider?"

Sir Conan quelque peu enervé en cette matinée lui indiqua que non il n'avait pas besoin de son aide.

Une fois le formulaire remplit il le rendit à la femme à la drôle de frange, puis se dirigea vers le bar le cost afin d'y prendre un verre, seulement voilà, la serveuse lui pompe l'air, et de plus il n'avait pas fait de réservation et ressortit l'air c*n.

Vous comprendrez que le Sir Conan n'est pas très diplomatique, mais surtout pas chanceux.

Enfin la dame à la drôle de frange le rappela afin qu'il complète un peu plus sa présentation quelque peu courte:


"Alors voilà je suis le Sir Conan, je suis arrivé il y a peu en ces terres, mon Royaume n'est pas très important, mais on m'a toujours dit que la taille importait peu, ce qui importait était comment on le manipulait... Je suis célibataire ... Je suis très motivé, heureux de pouvoir postuler chez vous et encore plus si je pouvais être dans vos rangs, je saurai me montrer digne du nom de votre guilde. Mes expériences passé, en d'autres terres, seront peut être utiles. et sinon vive les écureuils."

La dame inscrivit tout cela sur le formulaire et lui proposa de patienter jusqu'à ce qu'un Seigneur plus important vienne lui communiquer la réponse.

Sir Conan reparti vers le vi aille pi afin de se désaltérer en attendant la réponse.

Sir Conan

Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sir Conan, ou un Seigneur en chaleur Empty Re: sir Conan, ou un Seigneur en chaleur

Message  Jarlax Mer 2 Sep - 0:59

Un garde patientait depuis maintenant plusieurs minutes lorsque Jarlax prit congé de dame Idril afin qu'elle aille se reposer.
Le drow n'était qu'a quelques pas de l'entrée du repaire de Bregan d'Aerthe lorsqu'il entendit une nouvelle personne s'exprimer devant quelques mercenaires chargé de la réception des nouveaux arrivants dans le secteur des quartiers pauvres.

Jarlax prit quelques instant afin d'écouter ce qu'avait a dire l'homme, sir Conan d'après ses dires. Le caractère provoquant amusait le drow qui fini par entrer dans la salle, un sourire aux coins des lèvres.


Bien le bonsoir seigneur Conan.

Pardonnez mon indélicatesse mais j'ai entendu sans le vouloir votre tirade face a ces soldats.
Vous êtes... intéressant. Réellement.

L'un des lieutenants de la compagnie avait parlé d'un nouveau mercenaire, peut-être s'agit-il de vous ?

Une chose est certaine, en tant que néophyte dans l'univers du mercenariat et des autres secteurs d'activité de la compagnie, votre demande pour rejoindre nos rangs sera transmise au chef.

Je m'en vais d'ailleurs de ce pas lui annoncer votre présence. Peut-être prendra-t-il le temps de vous recevoir seul ou avec ses lieutenants.


Jarlax salua le postulant, faisant demi-tour, il entreprit d'aller voir le lieutenant en question qui lui avait parlé d'un futur mercenaire prometteur. Avant de faire tuer l'individu dans la salle derrière lui ou de l'intégrer a la compagnie, il devait d'abord savoir les dispositions prises par ses hommes de confiance.

Jarlax
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 14/05/2009

https://bregandaerthe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum